Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Aide au permis de conduire CCAS

La municipalité de Cravanche mène depuis 2009 une action « aide au permis de conduire ».

Cette action s’adresse prioritairement à de jeunes Cravanchois de plus de 18 ans, autonomes ou chez leurs parents, bénéficiant de minimas sociaux ou non imposables, en phase d’insertion professionnelle et pour lesquels le permis de conduire est exigé.

Le CCAS cofinance trois à cinq permis de conduire par an à hauteur de 500 euros par personne.

En contrepartie de cette aide les candidats doivent s’engager à assurer une trentaine d’heures de bénévolat au profit de la commune.

Les 500 euros sont versés directement à l’auto-école partenaire une fois la contrepartie réalisée et l’épreuve théorique du code réussie.

Les dossiers sont à retirer en mairie où des informations complémentaires sont disponibles ou à télécharger sur le site en cliquant ICI

Email de la page