Association Domicile 90

TARIFS globaux au 01 01 2018

Domicile 90 est une association née au printemps 2015 par le regroupement de 3 associations solidement implantées sur le Territoire de Belfort : ASSAD 90, Point Familles et Val d’Or.

Elle est forte de l’expérience de ses 350 salariés, aides à domicile ou aides soignantes, qui chaque jour, interviennent chez plus de 1 000 personnes âgées, personnes handicapées ou familles du département. Ses prestations sont à même de répondre aux besoins d’aide ménagère ou d’aide à la personne :

• Entretien ménager (ménage, lessive, courses, etc), –
  • Garde d’enfants,
  • Aide aux actes de la vie quotidienne (lever, coucher, préparation et prise des repas…),
  • Aide à la personne (toilette…).

L’association intervient déjà chez une trentaine de personnes domiciliées sur Cravanche et souhaite renforcer ses liens avec la Commune. « Notre objectif est d’améliorer sans cesse notre qualité de services auprès de nos clients. », souligne Denis PIOTTE, président de l’Association Domicile90, « Mais c’est aussi de rechercher, dans les communes où nous intervenons, des personnes intéressées par nos métiers.

Dans le cadre d’un programme financé par l’Union européenne et organisé par le Conseil départemental, nous recrutons, accompagnons et formons de futures aides à domicile. Voilà qui illustre notre double vocation sociale : auprès de nos clients et patients, d’une part, au plus près de nos territoires d’intervention, d’autre part ».

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme Marilyne VIVARD, qui coordonne les interventions de Domicile 90 sur Cravanche au 03 84 28 08 80.