12 novembre 2017 : Conseil municipal

ORDRE DU JOUR

          • Désignation d’un secrétaire de séance
          • Compte-rendu de la séance du 4 septembre 2017
          • Rémunération des agents recenseur
          • Adhésion au groupement de commande pour la fourniture et l’entretien de l’éclairage extérieur
          • Adhésion au service des gardes nature géré par GBCA
          • Avis sur les rythmes scolaires
          • Création d’un poste d’agent de maîtrise principal
          • Création d’un poste d’ATSEM principal de 1ère classe
          • Convention pour le financement du PLU
          • Participations financières aux charges scolaires
          • Programme ordinaire des travaux en forêt et assiette des coupes 2018
          • Décision modificative N°2
          • Inspection en matière de santé et de sécurité au travail – CDG90- Convention
          • Révision des charges locatives logement 1 rue des commandos d’Afrique
          • Divers

Pour consulter en détails : 05_CR_CM_11_12_2017