Cette année, l’EFS nous met au défi : faites un maximum de dons de plasma, au nom de notre équipe Cravanch’coeur du 30 Septembre au 18 Octobre 2025. (les personnes qui ne peuvent pas donner leur plasma, peuvent participer au challenge en donnant leur sang)
Pour cela, 2 étapes :
1) choisissez votre créneau sur le site https://dondesang.efs.sante.fr/trouver-une-collecte/5718/plasma en indiquant le nom de l’équipe « Cravanch’coeur » dans le champ Entreprise/Ecole/Commune à la fin du formulaire d’inscription pour que votre don soit comptabilisé (ou faites savoir à la mairie de Cravanche que vous souhaitez participer pour qu’elle vous réserve le créneau de groupe.)
2) Venez donner votre plasma à la Maison du don de Belfort (ZAC de la Justice – rue René Cassin) dans le cadre du challenge en précisant le nom de notre équipe « Cravanch’coeur » à l’accueil de l’EFS.
Pensez également à vérifier votre éligibilité au don via le test d’auto-évaluation.
Alors, prêts à relever le défi ?